Ce blog représente ce que j'ai vécu depuis le 4 octobre 2006.
» Suite
Pas facile de faire cette démarche même en faisant un autre circuit... Mais elle me tenait à coeur: Mattew est à nouveau hospitalisé en secteur 2 et ce n'est simple pour personne, ni pour Super Mattew, ni pour ses parents. Le matin même, je ne savais pas si j'allais y arriver, alors je n'ai prévenu personne et, après l'accord de mon Flo ( pour l'inscription à la cantine ), je me suis mise en route. Mais la boule était installée au fond de la gorge, l'angoisse montait au fur et à mesure que je...
Pinson, Posté le vendredi 26 septembre 2008 08:11
je n'oublierai jamais Aurélien,je pense!!Il revient si souvent dans mes pensées!!Mais il est là pour nous aider et je le vois déjà avec son blog qui continue,il nous dit qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer,comme vous le faites ,à apporter tant aux autres!!
Merci Aurélien et tendresse à toi!!
fred, Posté le jeudi 25 septembre 2008 16:47
formidable !!!
comme tu le sais , depuis maintenant presque 14 mois je suis retourné souvent ... tres souvent a nancy . comment expliquer cela !!!?????
ben quitte a passer pour un dingue voila le pourquoi ..
au moment ou vincent est passé de l autre coté du miroir , un morceau de lui est resté la bas et par la meme occasion un morceau de moi aussi . 2 mois a peine apres j ai eu une pulsion plus forte que moi . fallait que je retourne la bas !! je suis monté au secteur 2 , je suis resté 5 mn devant la chambre 231 et passage a la maison de parents . je suis retourné chez moi soulagé et heureux . j avais retrouvé le petit morceau de moi et de vincent , mais il sont toujours la bas !! alors des que je le peux j y retourne et toujours les bras chargés de cassettes , dvd et livres pour les momes du secteur 2 . je sais que je ne suis jamais seul a c moments la .
c tres bien annette c un pas enorme !!et toi aussi tu n etais pas seule
nounette-mon-ange, Posté le jeudi 25 septembre 2008 15:53
Je vous trouve super courageuse,tout comme l était vôtre Loulou.Je vous embrasse .tendre pensée a nos Anges Adorés.Muriel
isabelle la vieille, Posté le jeudi 25 septembre 2008 13:52
Bonsoir, je me vois dans vos propos.La douleur d'aller dans un lieu ou le petit coeur de notre enfant s'est arrêté...Je dois passer des examens mais je ne peux depuis 10 ans a aller au centre hospitalier.Dès que je m'en approche mon coeur me fait violence et je revis mon douloureux passé.Je n'ai pas votre force et c'est pour cela que je vais en labo privé pour ne plus a avoir a retourner la bas .Bref,je suis épatée t pas surprise car telle mère telle fils.Nous sommes là au travers ce blog pour continuer la bataille auprès de vous. Toute ma tendresse vous accompagne.Isabelle
Sylviane, Posté le jeudi 25 septembre 2008 13:11
oh oui Aurélien était avec vous c'est certain !
je pense à lui chaque jour, petit homme, et à vous aussi ses parents, sa famille .
Ton combat n'a pas été inutile petit guerrier.
Tania la blonde, Posté le jeudi 25 septembre 2008 13:06
Je n'ai pas grand chose à dire sauf que tu es une maman extraordinaire pleine de courage. Tu es très forte continue.
Gros bisous à tous le monde,mes pensées pour Aurélien.
Je me permet aussi à travers du blog à Aurélien d'embrasser Mattew ,Chris et Dimi.
Virginie, Posté le jeudi 25 septembre 2008 10:24
Coucou! Aurélien a tjs eu bcp de courage, tout comme vous!!! C'est génial ce que tu as fait pour ce petit bonhomme qui a surement ete ravi de te voir, reussir a retourner a nancy.... Moi je dis chapeau bas!!!!! J'admire tout le courage que vous avez eu et avez encore aujourd'hui!!!!
A bientot, peut etre à koeking ou chez vous lors d'une visite avec maman (si ça vous tente), ou chez moi vous etes les bienvenus!!!!!
Gros bisous
Virginie
tania la brune, Posté le jeudi 25 septembre 2008 09:47
Mon papillon des iles,
Que dire si ce n'est quel plaisir d'avoir pu passer la journée avec toi et les autres aussi bien sur, le chocolat c'était que du bonheur, merci pour les kilos à moi et ma cousine de cœur.
En ce qui concerne ton inquiétude pour le sommeil de dimi et ben il faut savoir qu'il RONFLE car il dormait avant nous hihihihihi
voilà sinon j'ai hâte de te revoir gros bisou et surtout continue dans ta démarche de vouloir te surpasser car tu es fortes et courageuse pas autant que moi mais bon c'est un bon début......
bisou a vous.
marie th, Posté le jeudi 25 septembre 2008 07:54
eh oui super annette tu as fait un enorme pas de geant en acceptant de venir passer un moment avec tes copains de galere si tu savais comme ca a ete tres fort pour nous aussi allez un sourire et on continue notre combat nes enfants sont si forts sans doute plus que nous bises a bientot je vais mi ausi de faire un gros effort en allant jusque chez toi et n'oublies pas le projet de manon
papilloncolore, Posté le jeudi 25 septembre 2008 06:53
Juste un mot: bravo
"Finalement, c'est à moi que ça a fait le plus de bien." C'est paradoxal hein?
Quand je dis que tu es courageuse! Mieux que ça, tu es Grande......
EVELYNE, Posté le jeudi 25 septembre 2008 05:47
SALUT cousine, je ne peux que te féliciter, tu as été et tu es super courageuse, mais tu as raison ton loulou était avec toi et t'en a donné la force, et pense un peu à toute la oie que tu as donné à ce gamin.
je pense très fort à Aurélien chaque jour, et tout autant à toi
je t'embrasse, j'espère qu'on se voit un de ces jours je me permettrai de te tel
Evelyne, embrasse tous tes hommes pour moi
winnie2180, Posté le jeudi 25 septembre 2008 05:41
Vous avez eu énormément de courage et c'est Aurélien qui vous a fait parvenir sa force.
Je vous admire bcp, gros bisous à vous.
dimi, Posté le jeudi 25 septembre 2008 04:41
Merci de ta visite Anette, et je peux te dire que Mattew est supere heureux de t'avoir vue, de plus ton cadeaux !
Merci pour le camion Flach Mc Queen.
Mattew s'amuse à soufflet sur les carreaux pour faire des petits coeurs. Si il se fait disputer je siterai ton nom hihihihi!!!!!!
Gros bisous Mémére on t'aime, on vous aimes gros bisous.
Au faite le chocolat very good.
cathia, Posté le vendredi 26 septembre 2008 09:51
J'imagine à quel point tout le monde a du apprécier, c'est un geste qui dans un autre contexte est somme toute banal mais sûrment pas pour toi...Bravo et tout plein de poutoutpoutoux à tous ce qui sont encore là bas!
Biz