Il pleut et le vent souffle très fort, le temps reflète mes sombres idées du moment.
Les fêtes approchent et avec elles les réjouissances et une frénésie que je suis loin de partager. Noël n'est plus un e fête que j'attends avec impatience comme lorsque vous étiez petits ton frère et toi.
Noël me fait peur et je trimbale depuis quelques jours déjà une boule au creux du ventre qui ne cesse de grandir. J'aimerais pouvoir hiberner et me réveiller après toutes ces festivités.
Alors pour ne pas trop y penser, je m'active, c'est encore la meilleure méthode je crois, mais ça ne marche pas systématiquement.
Le Marché de Noël de l'AREMIG est terminé. Plein de bons moments passés avec mes amies "petites mains", mais aussi avec les compagnons de galère que j'ai revu à cette occasion: Cricket et Dimi d'Aplasie, et leurs merveilles Super Mattew et Anny-Lee. Que du bonheur.
Mais ce lieu est toujours si chargé d'émotion que s'en est parfois douloureux...
J'aurais peut être dû envoyer ma lettre au Père Noël, mais j'ai un doute qu'il puisse exaucer mon voeu....
Nous avons fait le sapin avec Flo, il ne manquait que toi, alors on y a accroché des anges, ça ne compense pas mais ça nous a fait sourire un peu. On a juste mis le sapin hors de portée de Filou, ça nous semblait plus sure.
Je t'aime mon Petit Loup
Maman

okdj72, Posté le mardi 21 février 2012 14:55
bravo pour ton article moi aussi je suis fan de décorations de noel jette un oeil a mon blog et découvre pourquoi tf1, m6 , direct8 .... dont venu filmé mes illuminations et près de 10 000 visiteurs (entrée gratuite) regarde mon blog et tu peut me laisser un message et parler de mon blog autour de toi a bientôt sur mon blog http://okdj72.skyrock.com/