Ce blog représente ce que j'ai vécu depuis le 4 octobre 2006.
mack, Posté le dimanche 16 novembre 2008 02:31
Bien sûr que le vide est immense , tant de temps passé ensemble ces derniers mois ...Mais vous avez connu une richesse de sentiments avec votre fils que certains parents ne connaîtront jamais alors il faut vous raccrocher à cela pour continuer , pour votre famille , pour vous . Il y a quelque chose de cassé en vous et qui le restera à jamais et c'est normal mais si la vie est parfois très dure elle peut être aussi très belle , c'est pour cette vie que Loulou se battait , alors il faut continuer son combat car cela en vaut la peine !!!!Courage à vous tous .
papilloncolore, Posté le vendredi 14 novembre 2008 13:39
J'ai lu quelque part ceci: Le jardinier fait ce qu'il y a de mieux pour les choses qu'il cultive....Ainsi, si un jeune plant est en souffrance parce trop envahi de mauvaises herbes, le jardinier d'une main douce et aimante déplacera ce jeune plant afin qu'il trouve ailleurs tout ce dont il a besoin....
La maladie est ce liseron qui empêche la plus belle des fleurs d'éclore.....Ce liseron qu'on a beau arracher mais qui revient sans cesse.
Nos enfants sont ces fleurs magnifiques, ferme les yeux Annette, visualise leurs couleurs chatoyantes, leur parfums envoutants.....
Je vous embrasse très fort
cristal-lif3, Posté le jeudi 13 novembre 2008 15:50
Je suis jeune, 18ans, peut-être un peu jeune pour avoir mon mot à dire sur une telle phrase.
J'ai toujours suivis ce petit homme dans son combat puisqu'il a eu un courage hors du commun.
Malheureusement la vie l'a emporté ... beaucoup trop tôt, beaucoup trop jeune.
Concernant cette phrase, je ne l'a trouve pas fausse loin de là.
Mais comme tous parents, vous avez donné la vie à votre petit loulou, tout en sachant que vous lui donneriez la mort aussi.
Malgré tout, j'en reviens à cette phrase et j'avoue que je n'ai jamais eu de croyance en Dieu, mais sa, sa reste du souhait et du respect de chacun. Mais, en moi, je maintiens le fait de dire que s'il y avait un Dieu, il n'y aurait pas tant de morts si jeune.
Combien d'accidents, combien de maladies, etc ... frappent des bébés, des enfants, des ados, des jeunes ?? Des dizaines et des dizaines.
Alors pour un Dieu ... Je n'y crois pas trop ...
Après chacun son opinion et je n'irait jamais à l'encontre de l'opinion de chacun.
Courage à toute la famille
ainsi qu'à tout ceux qui perdent un proche à cet âge.
Virginie, Posté le jeudi 13 novembre 2008 13:25
Coucou!
En donnant la vie à nos enfants, on sait qu'on leur "donne" aussi la mort.... Mais on pense qu'il y a un certain ordre des choses, qu'on partira avant eux.... Hélas parfois le sort et/ou la maladie en décide autrement.... Alors c'est tellement vrai que la vie n'est qu'un "prêt"!!! Tout ce qui vous arrive m'a fait ouvrir les yeux, on se plaint tant alors qu'il s'agit de broutilles...... Il faut "profiter du jour présent", profitez à fond des bonheurs simples!!!! Et comme dans le film "Le cercle des poètes disparus" : CARPE DIEM!!!!
Gros bisous
Virginie
virginy, Posté le jeudi 13 novembre 2008 11:24
Ce que vous dites ,je suis tout a fait d'accord avec vous.
Il y a peu de temps j'ai croiser des temoins de jeovas et il voulais me donner une prospectus.
J'ai dit non,si il y avait un dieu nous serons moins triste et il n'y aurait pas tout c'est maladie,c'est malheur.
Toutes mes pensees a vous et a toi Loulou
x-Happy-Life-94.skyblog.com, Posté le lundi 16 novembre 2009 16:30
Vous savez,quand je vois le nombre de gens (qui fument,qui boivent,qui font pas gaffe ect...) qui ne font pas DU TOUT attention à leur santé,ça me donne envie de vomir. La vie c'est un cadeau : on a pas le droit de la bousiller !! Surtout qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver (maladie...) alors il faut en profiter et la respecter !!!!!